Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 octobre 2019

Gorjuss Gang...

 

Nouvelle demoiselle de saison qui débute par des croix

DSCN9801

j'avais aussi craqué sur l'automne parce que je savais

que le petit écureuil allait beaucoup plaire à ma Princesse.

DSCN9804

Mes copines sont elles aussi toujours plus ou moins sur le coup

-peur des représailles je pense-

Luna, SandRyne, Lisbeï, Mamitta et Giboulée

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Trop belle, je l'ai celle-là !<br /> <br /> Mais tu as vu, je suis totalement inconsciente du danger, ça fait des mois que ma petite pépette attend seulement ses points arrière ... promis, je vais la ressortir de son placard sous l'escalier ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
oui, on serre les fesses ! Elle va être superbe celle-ci aussi !
Répondre
L
dis moi? la toile est avec les feuilles ou c'est un montage parce que dans ce cas, elle est magnifique et avec une gorjuss…. que dire? que c'est super!
Répondre
M
Moi, j'ai tellement peur des représailles des membres du gang que... je n'ai brodé que ma demoiselle ces derniers temps :-D<br /> <br /> On attend ici écureuil et demoiselle...
Répondre
L
Sympa la toile
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité