Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 octobre 2019

Grimoire...

 

Je suis trop contente, pas parce qu'il

est fini mais parce que ma frise colle youpiiiiiiiiiiiii

la preuve

DSCN9890

Je suis super contente parce qu'à la louche, la prochaine fois

il sera fini et c'est tout de même un bien gros morceau !!

DSCN9892

je suis bien contente d'avoir suivi cette aventure

avec ma complice diabolique

Luna

qui elle a dû user d'un sort de rapidité mdr !!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Yeahhhh bravo <br /> <br /> Aller bientôt fini
Répondre
S
Bravo ma Titefée ! <br /> <br /> Il sera prêt pour Halloween !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ta frise colle ? Qu'est-ce que tu as fait ? Tu as renversé du sirop d'érable dessus ?<br /> <br /> hihihihihi ...<br /> <br /> Je sors ...<br /> <br /> Bisous quand même !
Répondre
L
Le sort de rapidité ne fait plus effet, je lambine terriblement !<br /> <br /> Bravo, la jointure de la frise était le plus stressant :) Plus qu'à compléter tranquillou :)
Répondre
G
Bravo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité