Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 octobre 2019

Grimoire...

 

Bien que je n'étais pas au point pour mardi mais

je viens de clore un gros ouvrage avant le jour même

de la date butoir hihihih oui oui il ne sera finitionner

que pour l'an prochain !!

DSCN9996

crâne et bouquins de sorcellerie sont de sortie

DSCN0003

Merci à ma chère Luna pour m'avoir embringuer

dans cette belle aventure dont je suis tout de même

contente d'avoir posé les dernières croix

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo, pas de soucis, tu l'auras pour Halloween prochain - la broderie se fait d'une façon cool et sans stress - gros bisous
Répondre
L
magnifique !!!! Bravo !!!! Au suivant :)
Répondre
L
Bravo, c'est magnifique !
Répondre
L
magnifique, il te reste maintenant un an pour le finitionner. bizzz
Répondre
C
C'est magnifique cette broderie!!! Tu as fait une vraie merveille!! Bravo. J'ai hâte de voir comment tu vas la finitionner! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité