Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 novembre 2019

Ange de Noël...

 

La semaine passée, j'ai rien foutu car je fêtais

les 40 balais de mon tit frère -oh là là déjà -  et

donc j'étais avec toute ma famille

loin de penser à mes croix, mais là j'ai

repris le droit chemin

DSCN0003

et j'ai terminé mon bel ange de Noël !

Je vais aller voir si mes copinettes

SandRyne et Lisbeï

ont pu avancer dans leur ouvrage !!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Super beau petit ange, tu as bien fait de profiter au maximum de ta petite famille, les croix peuvent bien attendre un peu - bon anniversaire à ton petit frère - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Et bon anniv a ton frérot ^^
Répondre
L
Wahouuuuu superbe
Répondre
G
Bravo!
Répondre
L
oh bravo, malgré la semaine de relâche je trouve que tu as été très très vite !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité