Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 novembre 2019

Pour mon Hobbit...

 

Avec mon amie Nathalie, nous avons bien oeuvré

pour créer des bidouilles pour Noël pour elle

et pour des trousses pour moi que vous avez découvert

samedi , et avec toutes les chutes de tissus

j'ai bidouillé un coussin à mon hobbit .

Ce sont des tissus que l'on a trouvé et sur lesquels on a craqué

chez Anis et Bergamote

DSCN0086

J'ai toujours la manie de conserver les chutes pouvant encore

être utiles, la preuve de ce que j'ai pu bidouillé  une sorte

de patch pour le dessus d'un coussin

DSCN0088

pour le dos, j'ai pris un tissu gris anthracite qui va bien

trois pressions et le tour est joué

DSCN0095

Le voilà en situation sur le canapé, prêt à être utilisé.

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Vive les chutes ! Il est superbe ce coussin
Répondre
L
joli coussin mais c'est qui Nathalie? bizzz
Répondre
L
Coucou ma belle !<br /> <br /> Il est superbe ce coussin, quel chanceux ce Hobbit quand même ... hihihi !<br /> <br /> C'était son cadeau pour t'avoir laissé en weekend "filles" ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Il est magnifique et va super bien avec la couleur de ton canapé - bisous et bon lundi.
Répondre
L
quelle belle récup, il est superbe !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité