Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 novembre 2019

Thumbelina...

 

Avec ma chère Luna, on se planque sous terre ce coup-ci

avec Mr Taupe dans son beau costume, un bouquet de fleurs

sur son bras, prêt à partir conquérir sa belle !!

DSCN0126

Il a tout de même de sacrées quenottes !!!

DSCN0129

On arrive presque au bout encore une fois, c'est super

parce qu'on va bientôt pouvoir choisir nos

prochaines broderies !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Il s'est mis sur son 31 !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Infatigables ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Jolie petite taupe, heureusement aujourd'hui on peut mettre un commentaire sur canalblog car hier beaucoup de soucis - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Trop trop beau bravo les filles <br /> <br /> Arf j'aimerais bien vous suivre (si c'est possible) sur une prochaine aventure peut-être ;)
Répondre
L
Tu commences à y penser toi aussi ? Je cogite, je cogite :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité