Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 novembre 2019

Opération renard : Explosons les Poulettes !

 

Étape assez lourde au sens propre comme au figuré

puis qu'avec ma chère Luna, on s'est attaqué à un

éléphant bleu (pas la station de lavage einh)

hihih pas rose mais presque !!!

DSCN0135

Même si il était long, il est trop mignon !!!

DSCN0133

En regardant la toile ,je me disais qu'on avait fait

plus de la moitié de notre grille, et j'ai toujours espoir de

griller mes Poulettes chéries

SandRyne et Lisbeï

on verra bien !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il était long à faire !
Répondre
L
l'est mimi cet elephant
Répondre
G
Joli éléphant!!<br /> <br /> Mais incomplet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Vous n'allez sûrement pas plumer Lisbeï, mais moi il n'y a pas de doute !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Il est adorable ce petit éléphant - c'est le premier que je vois, je me réjouis de voir celui de tes petites copines - bisou et bonne journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité