Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 décembre 2019

Hansel et Gretel...

 

Je continue doucement dans les gourmandises avec

un cadre contenant une belle part de gâteau et une ébauche de

bonhomme pain d'épice

DSCN0342

totalement de saison, vous me direz , eh bin oui pour mon

plus grand bonheur !!!

DSCN0345

j'espère la finir vite , sûrement avant la fin de l'année

mais bon pas grave !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
J'adore, bravo , les couleurs sont toutes douces .
Répondre
L
On ne s'en lasse pas, hein ? Ils sont beaux, réfléchis et faciles à broder ! Que du bonheur !
Répondre
S
Tellement mignon !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité