Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 décembre 2019

Petits cadeaux de table...

 

Comme à mon habitude, j'ai fait un tit cadeau de table

les garçons ont souvent du café Lestra

et pour cette année pour les filles

j'ai choisi de faire des petites pochettes

avec une paire de boucles d'oreilles

de chez Anis et Bergamote

DSCN0541

Dans mon tissu japonais rouge, j'ai fait quatre pochettes

DSCN0544

et deux dans du bleu selon les gouts des filles de ma famille

DSCN0548

DSCN0546

Je m'en suis fait une pour les miennes hihih parce que j'aime

bien et je trouve ça super pratique !!

Ma belle-soeur Aude nous a aussi bidouillé des présents

DSCN0626

sans se concerter on a eu presque la même idée

c'était trop rigolo d'ailleurs

DSCN0628

elle a bidouillé des linguettes à toutes les filles de la famille

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
bravo a toutes les 2 pour ces cadeaux
Répondre
L
Ca devait faire une encore plus jolie table !!! Bravo !!! tu fais pareil au nouvel an ?
Répondre
L
Super ces petits cadeaux, bravo à vous deux
Répondre
C
De très bonnes idées bravo à toutes le deux. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité