Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 janvier 2020

Happy Halloween...

 

Voilà une bonne nouvelle en ce début d'année

je viens de terminer ma broderie d'Halloween

DSCN0732

Mon Satsuma Street Designs est enfin clos avec un peu de retard

mais je suis contente du résultat. J'ai choisi une toile plus foncée

que celle préconisée mais j'adore le rendu ....

A très vite pour le prochain sur le même thème

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Tres joli résultat bravo
Répondre
R
Tu as de l'avance, bravo elle est chouette. Bonne journée,bisous
Répondre
C
J'adore cette grille d'Halloween bien colorée - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Il est superbe ! Bravo !!!! Il fait partie de ma liste :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité