Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 janvier 2020

Gorjuss Gang...

 

C'est mercredi et mercredi c'est le RDV des gangsters de l'aiguille

et j'ai été efficace car j'ai pu bidouillé toute la tite bête

préférée de ma Princesse

DSCN0803

Bon elle a toujours pas de tête mais elle assure tout de même

DSCN0807

Je vais aller me balader chez mes copines pour

voir où elles en sont de leurs jolies demoiselles

Lisbeï, Luna, SandRyne, Mamitta et Giboulée

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Elle a de belles ballerines... mais, vite la tête sinon Luna va sévir !
Répondre
L
Ouais, on dirait un peu que tu l'as dégommé au lance-pierre, ce pauvre écureuil, pour le faire tomber de sa branche ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
j'adore vraiment cette saison !!!! Elle est lumineuse !
Répondre
L
super joli, mais vivement qu'elle retrouve sa tete !
Répondre
C
Ce sont des couleurs différentes que celles de Luna - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité