Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 janvier 2020

Elfes de Noël...

 

Petit tour sur mon welcome christmas que je bidouille

avec ma chère Luna

DSCN0847

une tite boule de Noël rouge et verte

DSCN0850

un aperçu d'une sorte de guirlande mais sans les points arrières

c'est un peu moins parlant, et le corps d'un tit elfe

DSCN0851

Cette broderie est pleine de peps, mais il faut que je m'attèle

aux points arrières sinon ça va être lourd à la fin !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce modèle!! J'aime beaucoup les couleurs!! Tu as drôlement bien avancé! Je fais toujours les points arrières à la fin, la surprise est encore plus grande à la fin! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Trop beau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ah oui je confirme vaut mieux en faire petit à petit , en tout cas oui elle est très gaie comme broderie.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité