Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 février 2020

Autumn Story...

 

Et zou une feuille morte qui se ramasse à la pelle

ou pas tellement elle est belle

DSCN0986

j'ai enfin terminé ma belle feuille, les points arrières associés et

entamé le titre, dont j'aime beaucoup la calligraphie

DSCN0985

J'ai hâte de voir ce que ma Douce Lisbeï a pu bidouiller sur

notre broderie de l'an neuf

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies couleurs automnales, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah, tu es en avance, hein, il faudra attendre le 15 chez moi !!<br /> <br /> C'est superbe en tous cas!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo, splendide !
Répondre
C
Cette feuille est magnifique - j'adore les couleurs - je te souhaite un très Joyeux Anniversaire - bisous et bonne journée.
Répondre
L
superbe ! on sent que tu as plaisir a bidouiller cet ouvrage <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité