Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 février 2020

Elfes de Noël...

 

Ça y est , j'ai enfin collé un peu de points arrières

sur ma jolie broderie de Noël

DSCN0970

j'ai terminé me premier petit elfe, fait la guirlande autour de lui

et attaqué mes points arrières, ça finalise bien la broderie

tout de même !!

DSCN0973

J'ai hâte de voir par où Luna est partie car on ne la fait

vraiment pas dans le même sens !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
ah oui ca fait tout le point arriere , en plus il est sympa ce lutin
Répondre
C
Oh c'est adorable - je me réjouis de voir la suite - bisous et bonne journée.
Répondre
L
ah oui, on ne fait pas dans le même sens !!! Je suis fan de ces couleurs, c'est ce qui me plaît le plus !
Répondre
V
Trop mimi ce modèle, bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité