Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 février 2020

Gorjuss Gang...

 

Et et c'est mercredi et comme un test à la con sur boobook

m'a désigné comme chef de la mafia, je vais en profiter

pour surveiller de près mon gang à l'aiguille mdr

DSCN1047

Moi je suis toujours dans la chevelure qu'elle a fort volumineuse

et étalée au sol

DSCN1050

La seule grande question que je me pose:

est-ce que mes autres gangsters n'ont pas lâché

la rampe donc je rappelle à l'orde

Lisbeï, Luna, SandRyne, Mamitta et Giboulé

faut jamais relâcher sa surveillance einh!!

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
Question existentialiste!
Répondre
V
Sacrée chevelure, bonne continuation.<br /> <br /> Bel après midi, bisous
Répondre
L
ahahaha chef de la mafia :) Ca te va bien !!!!
Répondre
S
J'ai avancé ! Il me reste juste à trouver du temps pour écrire mon article !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Elle est déjà super mignonne - bisous et bonne journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité