Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 février 2020

Anniversaire Cicile...

 

Hier, nous sommes allés fêter des anniversaires

avec les copains et j'en ai profité pour

bidouiller quelques trucs.

Je commence avec mes coutures pour  Cicile

DSCN1106

J'avais encore du tissu tigre et comme je sais

qu'elle les aime, j'en ai profité pour lui faire une nouvelle

trousse plus grande que la précédente

DSCN1108

elle en voulait une pour mettre des grands formats dedans

DSCN1101

et c'est chose faite avec un des bouquins

que je lui ai offert

DSCN1103

je n'avais pas de charm tigre mais  un chat -qu'elle adore

encore plus- a pris la place

DSCN1095

mes gones m'ont bien entendu déjà commandé

ce nouveau modèle pour leurs gros bouquins !!!

DSCN1097

J'en ai profité, aussi, pour lui faire aussi un espèce de

range éventail , ça n'a pas été facile

DSCN1132

il m'a fallu creuser mes neurones pour

que ce soit cohérent et joli

DSCN1131

pour ça, j'ai choisi un tissu violet

couleur qu'elle affectionne aussi

j'ai piqué l'éventail de ma Bouillabisou pour

créer le modèle

DSCN1134

et j'ai fini par mettre une pression comme ça, elle ne risque plus

de le perdre dans le fond de son sac à main

DSCN1135

C'était ma première série de bidouilles

la prochaine fois, je vous montrerai mes

coutures pour mon filleul

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une vraie réussite!! Tu as encore fait des merveilles!! Bravo à toi pour ces belles créations.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Très sympas ces créations, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
toujours pleines de ressources , tu es infatiguable , tu n’arrête jamais !!!!
Répondre
G
Magnifiques créations!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
L
De bien jolies bidouilles, bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité