Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 février 2020

Opération Noël...

 

Bien que je n'ai pas autant avancé que je le voulais

j'ai tout de même un peu bossé

331_Santa_s_List_Jpeg

T'as vu SandRyne, me suis pas plantée de photo ce coup-là hihihi

DSCN1039

j'ai rajouté pas mal de couleurs à ma toile initiale avec

la fin de Santa Claus, les flocons, cadeaux et le début de la

frise du bas

DSCN1043

Elle est est vraiment trop mimi cette grille, suis fan !!!

J'espère que mes copines Luna,

SandRyne et Lisbeï

auront plus bossé que moi hihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Dis donc, tu n'es pas un peu trop pressée de cocher la case "nice" ? Hein ? C'est pas encore la fin de l'année ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
très très joli ! bravo !
Répondre
L
Ohhhhh oui elle est top , j'aime beaucoup. Bon j'avoue j'adore les broderies de Noël aussi ce sont mes préférées , j'admire.
Répondre
C
Magnifique ce modèle!! Très bon choix et ton avancée est splendide!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est une belle avancée, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Joli rendu sur cette toile.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité