Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 mars 2020

Hiver...

 

Hiver-221-2-big-1-www-laurelinebroderie-com

Encore un vous allez dire, mais c'est pas ma faute

c'est celle de ma copine de club

Claire

qui nous a mis les quatre saisons sous le nez comme ça

l'air de rien et pis j'ai dit oui je les fait avec toi

DSCN1221

Bon oui elle est bien plus en avance que moi car elle est

déjà passé à une autre saison mais pas grave je m'attèle

déjà à celle !!!

Modèle Laureline Broderie

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
C'est un sublime modèle, bravo !!!<br /> <br /> J'ai brodé l'an passé le "Printemps", vraiment très agréable à broder.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
La chair est faible!<br /> <br /> L'appel des sirènes est puissant!<br /> <br /> Joli début!
Répondre
C
C'est tout à fait normal de se laisser tenter par une aussi jolie grille - bisous et bonne journée.
Répondre
E
J'ai honte, je ne connaissais pas cette créatrice de points de croix! Elle a de très jolis modèles!
Répondre
L
Je reconnais bien ta faiblesse... Moi je suis forte, je ne craque JAMAIS ! (tu parles :))
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité