Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 mars 2020

Thumbelina...

Un chouette petite nénuphar pour clore cet ouvrage

champêtre et

DSCN1054

 notre petite Poucelina est aussi terminé

comme le nutcracker!

Luna et moi sommes contentes de prendre de

nouvelles directions dans nos contes

DSCN1058

mais aussi d'accueillir Laëtitia pour les deux tits nouveaux

qui débuteront d'ici une quinzaine de jours !!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir ce tableau chez Luna - super magnifique en route pour une nouvelle aventure - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
L
Oh, superbe le nénuphar !<br /> <br /> Et cela fait un bien bel ouvrage !<br /> <br /> bisous!
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Vraiment superbe j'adore il est si beau et si doux ce modèle. <br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de commencer l'aventure avec vous <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Eh oui, ça y est !<br /> <br /> J'attends donc tes consignes pour nous lancer dans la froideur !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité