Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 mars 2020

Lutine de Noël...

 

Petite soirée télé qui m'a bien permis d'avancer ma demoiselle

de Noël , j'ai enfin récupéré tous les cotons qui me manquaient

DSCN1266

et le corps de la demoiselle est fait -oui oui sans sa tête-

et un peu du renne de Noël aussi

Je ne sais pas si mes copines

Lisbeï et SandRyne

ont pu avancer elles-aussi

avec tous les événements qui nous tombent dessus

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai ressorti mes soeurcières au soleil hier ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Jolie avancée mais je me réjouis quand même de voir sa tête à cette petite lutine - bisous et bon dimanche
Répondre
S
Elle est très belle même sans sa tête ! <br /> <br /> J'ai brodé hier, je vais pouvoir publier !<br /> <br /> Cette période sera propice à nous réfugier dans les loisirs créatifs…<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Jolie!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité