Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 mars 2020

Gorjuss Gang...

 

C'est mercredi donc c'est notre jour de gang

il ne faut pas oublier nos petits impératifs

DSCN1281

Je suis encore dans la chevelure, j'ai l'impression de ne pas

m'en sortir tellement c'est long, mais ça rend super bien

j'espère que mes copines ont pu avancer elles -aussi

bien que l'une d'entre elles est malade, je suis de tout

coeur avec elle d'ailleurs

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie, comme je suis en retard dans la lecture de mes mails, elle doit sans doute être presque terminée ) bisous et bonne journée.
Répondre
L
Superbe, mais ce tas jaune moutarde à côté d'elle, je n'arrive pas à comprendre ce que c'est !
Répondre
G
Joli!<br /> <br /> C'est difficile à coiffer les cheveux longs!<br /> <br /> Je coupe court!! LOL!!<br /> <br /> Bonne journée au soleil!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité