Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 avril 2020

Pâques...

 

Aujourd'hui, c'est Pâques et comme chacun est

loin de la famille, on s'arrange comme on peut pour

le fêter quand même... Ce matin, nous avons préparé pour

nos gones la traditionnelle chasse aux oeufs car même

si elles sont grandes, elles adorent....

Donc j'ai caché pleins d'oeufs mais aussi des bidouilles

que j'ai cousu ces dernières semaines...Il manque des

bouquins / mangas mais ce sera pour après le confinement!!

 

Pour ma Princesse :

DSCN1504

Un sac dont le tuto vient de chez Anis et Bergamote

tout comme les tissus qui sont en fait des chutes de mes

précédents bidouillages pour mes gones

DSCN1502

DSCN1497

Une trousse à crayons plate pour une fois

DSCN1499

DSCN1495

et une pochette créée à ma sauce avec un rabat

pour ranger les grands livres ou autres !!

DSCN1494

et voilà l'ensemble pour ma Princesse

DSCN1490

 

Pour ma Bouillabisou :

DSCN1523

même procédé pour ma deuxième avec des tissus

totalement différents

DSCN1520

DSCN1516

la trousse est un peu plus petite car mes chutes de

tissus étaient aussi plus petites !!

DSCN1519

DSCN1512

et la tite pochette !!

DSCN1515

DSCN1509

Mes gones ont tout de même été contentes de trouver

des tits paquets à ouvrir , la fête est donc à moitié réussie hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Super magnifique, un tout tout grand bravo - je comprends qu'elles ont été contentes - bisous et bonne journée.
Répondre
R
Elles ont été gâté, bravo pour tes bidouilles. Bonne journée, bisous
Répondre
L
vraiment une super maman , beau boulot , quelle production !!!!
Répondre
N
Jolis ensembles!
Répondre
L
Super, bravo à toi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité