Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 avril 2020

Un peu pour moi aussi....

 

A force de coudre souvent pour les autres -même

si j'adore ça - j'ai fait tout un assortiment de bidouilleries

pour moi !! Avec des tissus Anis et Bergamote

sur lesquels j'avais flashé

je me suis créée un bel ensemble

DSCN1571

un sac country à partir de son tuto

DSCN1559

avec des tons et des impressions qui m'ont fait penser

au printemps

DSCN1564

une tite feuille qui sert de charm

DSCN1568

un tit coup d'oeil à l'intérieur

DSCN1569

j'ajouté une tite simplette car c'est toujours utile d'avoir

des pochettes pour tout et n'importe quoi !!

DSCN1555

DSCN1551

DSCN1553

une tote-bag parce que je suis super fan de ça

j'en ai toujours plusieurs à porter de mains !!!

DSCN1535

avec deux côtés de couleur différente

DSCN1536

DSCN1542

un sac plus petit  toujours avec les mêmes tissus

DSCN1543

DSCN1545

et une trousse plate pour les papiers / crayons....

DSCN1548

DSCN1546

et le voilà en star sur mon canapé

DSCN1573

je suis désolée que mes photos soient un peu

moches, je ne sais pas trop à quoi c'est dû !!!

DSCN1571

Autant vous dire que mes gones bien qu'elles en aient

m'ont dit que j'avais trop de chance mdr !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
très bel ensemble... tu as eu bien raison. Souvent on s'oublie lorsqu'on coud pour tout le monde
Répondre
S
Tu as eu bien raison de te faire plaisir ! C'est magnifique !<br /> <br /> Et de toute façon les enfants en veulent toujours plus ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
c'est vraiment un super set !!!!!!
Répondre
G
Bel ensemble!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> C'est ça les gones!!
Répondre
L
un magnifique ensemble , un grand bravo a toi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité