Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 avril 2020

Lutine de Noël...

 

C'est sous un ciel bien nuageux mais ne

voulant pas pleurer -ce que j'attends avec impatience

pourtant tellement c'est sec- que je viens vous montrer

ma doll à deux doigts -mais vraiment deux doigts-

d'être terminée

DSCN1752

j'ai encore un ruban de cheveux à faire et quelques trucs

autour de sa perruque

DSCN1754

J'ai hâte de voir ce que mes amies ont pu bidouiller

SandRyne et Lisbeï

@plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
Bonjour votre petite fille est bien jolie j'aimerai beaucoup la broder , comment faire.Merci, prenez soin de vous
Répondre
L
C'est vrai, des cheveux comme ça, ça ne peut être qu'une perruque
Répondre
B
Super, encore quelques petites xxx et terminée, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
G
Beau travail!
Répondre
L
Waouh, elle est magnifique ! Et magnifiquement quasi-terminée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : tu en veux une nouvelle ?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité