Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 avril 2020

Fintionnage à 4 mains....

 

Mes trollettes bien qu'elles soient accro à pleins de

trucs, elles aiment broder et là je suis en mode finition

sur leurs ordres

Ma Bouillabisou a bidouillé un tit kit Lili Points

qu'elle avait reçu pour Noël  en cadeau

DSCN1723

et elle a trouvé le tissu qu'elle voulait avec

j'ai sacrément bidouillé car c'était des chutes hihihih

mais ça l'a fait !!

DSCN1720

j'ai un peu patché hihihi car c'était la fin des tissus Anis et Bergamote

que j'avais utilisé pour le cadeau de Noël de ma soeur

DSCN1724

DSCN1726

J'ai bien suivi les indications et ça lui a plu donc

une affaire rondement menée!!

 

Et pour ma Princesse c'était un Soda Stitches

de Noël qu'elle avait bidouillé il y a déjà quelques mois

DSCN1727

je n'avais qu'un seul devoir, un coussin et comme la broderie

était assez grande, j'en ai fait un coussin de 40*40

avec des chutes de tissus américains datant de vieux mdr

et du vichy noir qui va bien

DSCN1730

j'ai ajouté des pressions rouges qui claquent

en forme d'étoiles pour bien faire Noël

DSCN1733

DSCN1737

DSCN1735

et qui a aussi été tout de suite adopté!!!

J'ai encore pleins de finitions à leurs faire car

elles ont plutôt bien bossé !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo à tes poupettes - c'est magnifique et tu as bien mis leur broderie en valeur avec cette magnifique finition aussi de l'une que de l'autre - bisous et bon weekend.
Répondre
L
De très jolies finitions. Bravo à vous trois
Répondre
R
Bravo les filles c'est super chouette et bravo à toi de mettre leur œuvres en valeur. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Génial !!!! Bravo à toutes les trois, vous assurez !
Répondre
L
Bravo, les deux sont vraiment splendides !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité