Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 avril 2020

Autumn Girl...

C'est l'heure de vous montrer ma magic doll d'automne

que j'ai commencé pour ma Princesse

DSCN1376

je vous montre plusieurs étapes en même temps

car j'ai bien avancé , j'ai terminé le chapeau

DSCN1422

le snood

DSCN1425

et enfin toute la doll

DSCN1675

Il ne me reste que les points arrières pour

qu'elle soit prête pour la finition !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
elle est toute mimi ta petite doll. Termine la bien. Bisous
Répondre
L
quelle efficacité ! Elle est charmante !
Répondre
I
J'adore !! Le modèle, les couleurs tout est magnifique, félicitations, bonne journée
Répondre
L
Waouh, et bien dis moi, tu as drôlement bien travaillé, à peine commencée et déjà terminée !<br /> <br /> Elle est trop chouette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Ah oui direct : Bam ! Elle commence, et elle est déjà "finie" ! <br /> <br /> Alors là ma Titefée tu fais fort !<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité