Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 avril 2020

Mon apprenti couturière...

 

Ma Bouillabisou -qui est ma seconde

trolette d'amour- est souvent fourrée avec moi

elle adore cuisiner, colorier, broder auprès de moi

et quelques fois, elle émet le souhait de coudre

elle a déjà fait quelques trucs pas mal

du tout. Mais le week-end dernier, elle a appris

à couper droit en utilisant mon cutter rotatif, mes ciseaux

ma planche martyr et des chutes de tissus

DSCN1719

Avec des restes de tissus (je suis en mode "faut écluser les stocks")

elle voulait faire des pochette pour sa soeur et elle

et voilà le résultat, des trousses plates et des simplettes

DSCN1717

J'ai juste cousu les fermetures éclaires car elle ne se sentait

pas encore de le faire mais ça viendra vite, elle est très minutieuse

et patiente quand elle veut !!

Je trouve qu'elle a fait du bon boulot même

si elle s'est jugée un peu trop durement !! Ce sont

ses débuts hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bisous à ta princesse - elle a fait un magnifique travail - bisous et bon weekend.
Répondre
L
Ohlala formidable, elle a fait un super boulot. Quand je pense au mal que j'ai à faire des "simplettes"...
Répondre
L
Elle a fait un super boulot ! Bon, elle a une super prof à domicile, quand même ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
C’est très réussi, tu peux la féliciter de ma part. Ça promet pour la suite !!!<br /> <br /> Bon après-midi, prends bien soin de toi et de ta famille, bises.
Répondre
G
Félicitations à ta MIss!<br /> <br /> Un très beau travail!<br /> <br /> Pas évident la couture d'une fermeture Eclair!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité