Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 mai 2020

Lutine de Noël... Heidi

 

Bon ce coup-là, j'ai assuré grave hihih

en terminant ma lutine

franchement il me reste 20 points à tout casser

quelle honte mais bon c'est fini

DSCN1811

son noeud dans les chevaux est fini ainsi que

toutes les tites bulles autour de sa tête

DSCN1812

elle est partie rejoindre ses copines et attendant la finition

mais j'en ai tout de même commencé une nouvelle Heidi

DSCN1806

gourmande comme je suis , j'ai attaqué par le chocolat chaud mdr

je suis toujours en excellente compagnie

SandRyne sur son beau chevalier

et Lisbeï sur ses belles soeurcières

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
jolie comme tout, parfois, il vaut mieux remettre à plus tard son ouvrage et de prendre plus de plaisir pour le finir
Répondre
R
Ravissante, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Pas de temps mort entre deux dolls, chapeau !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
aussitôt finie, aussitôt recommencée !
Répondre
S
C'est vrai que le chocolat chaud c'est la seule boisson chaude que tu prends !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité