Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 mai 2020

Elfes de Noël...

DSCN1828

Ça faisait plusieurs jours que je ne vous ai pas

montré de trucs de Noël et c'est impardonnable

car c'est mon année Noël mdr

DSCN1969

Même si toute la faute en revient à Luna qui m'a

trop tenté et c'est pas fini, vous allez voir, je suis contente

de bidouiller cet ouvrage

j'ai fait dans les deux types de points arrières et croix

DSCN1972

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
Quel superbe rendu j'adore, on sent que tu te régale avec
Répondre
B
Magnifique, j'aime beaucoup le style de cette broderie<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Je suis une incurable tentatrice... Cela dit, c'est toujours la même créatrice, j'ai un petit penchant pour elle...
Répondre
C
C'est magnifique!!! Il me tarde de voir la suite!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
On dirait une illustration d'album !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité