Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 mai 2020

Pour ma Toon...

 

Tout comme ma nièce, ma soeur -sa mère- a

enfin découvert son tit cadeau d'anniv

avec beaucoup de retard quand même mais

la distance et le coronovirus ont eu raison de tout ça

mais maintenant elle l'a enfin et je peux vous le montrer

DSCN0879

Avec des tissus Anis et Bergamote, le sac country de la même

créatrice se pare de rouge et noir comme aime ma

soeur et j'avais flashé sur le tissu avec les accessoires

DSCN0878

un tit charm arbre qui m'avait tapé dans l'oeil au dernier salon

de Lyon

DSCN0882

une tite vue de l'intérieur avec les poches

DSCN0889

sa vue d'ensemble

DSCN1088

et l'accompagnement d'une trousse avec mes chutes

je ne perds rien

DSCN1091

c'est donc l'ensemble qu'elle a découvert !!!

DSCN1082

même si le rouge n'est pas ma couleur préférée

c'est celle de ma soeur, ma belle-soeur, ma nièce

donc je ne peux qu'essayer de dénicher

tout de même de beaux tissus

DSCN1081

DSCN1080

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très beau ce sac et le petit plus, bravo, j'adore<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
L
Jadore tes duos couture.<br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
S
Très joli !<br /> <br /> Avec un tel sac, on peut crâner ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ah là là, je vais me le commander ce tuto de sac, depuis le temps que tu nous le montres..... comme si je n'avais rien d'autres à faire ! Et puis de toute façon, avec les tissus d'Anis et Bergamotte, tu ne peux que faire quelque chose de superbe. Vivement que je puisse la retrouver sur les salons, elle est tellement sympa. Belle journée et au fait........... bravo pour tes réalisations. Bisous
Répondre
L
C'est magnifique !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité