Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 mai 2020

Opération Noël...

 

Peu d'avancée pour ce mois-ci, je me suis focalisée

sur pleins de croix pour ma tite nièce Manon

qui est née il n'y a pas longtemps !!! Mais

j'ai croité mon Brise de Terre

DSCN2000

j'ai terminé le mot DECEMBER et attaqué la phrase en rouge

DSCN2004

Dans ma tête, il commence à y avoir une ébauche

de finition mais c'est encore à bien définir !!

Je suis toujours en compagnie de mes Poulettes

Lisbeï, Luna et SandRyne

sur ce petit moment de Noël partagé tout au long de l'année

 

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce modèle!! J'ai hâte de voir ton idée de finition! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
tu vas encore nous épater avec ta finition :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité