Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 juin 2020

Ma Bouillabisou...

 

Ma Bouillabisou adore les moutons -une vraie passion-

et les bidouillages... Elle s'est créée une tite

grillette elle-même représentant ses doudoux moutons

DSCN2026

aux couleurs kawaï ,en même temps elle les a déniché à la

japan touch .... et elle les adore!! Donc les voilà brodés

DSCN2027

et elle m'a demandé de lui en faire un tit coussinet

donc j'ai pioché dans mes stocks et mes restes de tissus

pour obéir aux ordres!!!

DSCN2031

Mission accomplie car ça lui a plu !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Tres joli bravo
Répondre
S
C'est tout mignon ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
C'est trop mignon !<br /> <br /> Bravo à vous deux !
Répondre
L
C'est adorable !!!!!!! Bravo, elle est trop forte !
Répondre
L
Génial, tu es une maman géniale ! Bravo à ta Bouillabisou
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité