Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 juin 2020

Pour ma Manon...

 

Toujours dans les cadeaux de naissance avec ceux bidouillés

en duo avec ma Bouillabisou

ma Princesse a participé activement en mots et en pensées mdr

DSCN2053

ma trollette a bidouillé une tite grille de son cru et choisi

la toile et les couleurs (rappel petit poisson = naissance du 1er avril)

DSCN2056

la demande de ma Bouillabisou était simple : une tite simplette

elle a choisi les tissus dans mon stock et voilà le résultat

DSCN2067

on avait même un charm qui collait au poil !!!

DSCN2063

j'ai aussi bidouillé un sac pour aller avec

de plus il a servi à "emballer" les tits fringues que mes gones

lui avaient choisi.... J'aime beaucoup l'idée du furoshiki

l'art japonais d'emballer les cadeaux avec des tissus

et même si j'ai un peu dévié, ça reste dans cet esprit

DSCN2058

et comme d'habitude j'ai fait dans le total look hihih

DSCN2060

 

elle pourra jouer avec quand elle sera plus grande !!

DSCN2052

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Bravo à ta petite poulette pour la broderie et joli les sacs et pochettes - un bel ensemble - gros bisous et encore bravo
Répondre
L
mais quel merveilleux ensemble !!!!
Répondre
C
Que de merveilles brodées et cousues!! C'est magnifique!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité