Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 juin 2020

Pour ma maman...

 

Il y a deux WE de ça, en plus de la rencontre avec ma Choupi

j'ai aussi retrouvé ma famille et ça fait un bien

fou après plusieurs mois à ne se parler qu'au téléphone

et j'en ai aussi profité pour apporter les cadeaux d'anniv

de mes parents, surtout celui de ma maman

que j'ai fait mains

DSCN2068

un sac , une troussette et un masque : total look hihihih

DSCN2084

je reste dans ma thématique en ce moment avec tuto et tissus

Anis et Bergamote sur lesquels j'ai vraiment flashé

même si ils ne sont pas bleus

DSCN2080

un tit charm venant toujours du salon de Lyon en octobre dernier

DSCN2077

même si ma maman est aussi fan du bleu, elle a

beaucoup aimé ces tons aussi

DSCN2087

et comme à mon habitude, une trousse pour les papiers

ou mouchoirs ....

DSCN2071

coordonnée bien sûr

DSCN2073

et comme c'est la mode, un joli masque

DSCN2075

DSCN2090

on peut en mettre dans ce sac promis, le mien me sert tous les jours

DSCN2070

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Un ensemble magnifique, j'adore le sac; Une maman qui a dû être très émue<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
S
C'est ravissant !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Tu es vraiment une championne en couture. c'est splendide !
Répondre
C
Oh super magnifique, ta maman aura dû être ravie - bravo bravo - bisous et bon lundi.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité