Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 juin 2020

Pour ma Princesse...

 

Le 7 juin, c'est l'anniversaire de ma

Princesse

15 ans déjà

avec le confinement/déconfinement

ça n' a pas été facile de trouver tout ce que je voulais

mais j'ai tout de même atteint mon but

un ensemble sautoir / bracelet / boucles d'oreilles

de chez Anis et Bergamote et j'ai bidouillé

une tite pochette pour faire classe

DSCN2139

j'ai fouillé dans mes stocks pour lui trouver des tissus sympas et mignons

DSCN2135

avec une tite pression coeur rouge !

Ma Princesse a kiffé donc c'est le principal.

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Superbe cadeau pour ton ado.... et les bijoux de chez Anis et Bergamote ? Bon anniversaire à ta grande.
Répondre
L
Bon anniversaire à ta princesse. Bon sang que ça passe.... Bravo pour cette superbe pochette !
Répondre
C
Superbe cadeau pour ta princesse - bisous et bon lundi.
Répondre
L
Quoi ! On n'a même pas le droit de voir les bijoux !?!<br /> <br /> Très mimi la pochette, et très en retard, on fait de gros bisous à ta princesse pour son anniversaire !<br /> <br /> Et on en rajoute même une dose pour ton Hobbit ! aussi en retard, mais un peu moins ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité