Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 juin 2020

Hansel et Gretel... Cendrillon

 

Parallèlement aux contes bidouillés avec mes copines,

je continue ceux que Luna avait fait seule

avant qu'on se lance ensemble dans l'aventure

Soda Stitches.....

DSCN1991

une tite série de cupacakes ont été bidouillés pour compléter

le tout et le finir en beauté

DSCN1992

et le début de la jolie Cendrillon avec sa chevelure pour le moment !!

DSCN1985

toujours sur les même toiles pour faire un bel ensemble !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Une de finie et une autre qui commence - bravo - bisous et bon lundi.
Répondre
L
Tu carbures ! J'ai fait une séance de langage avec mes élèves cette semaine sur la broderie d'hansel et gretel.
Répondre
L
Bravo, une de finie...... bon week end à toi.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité