Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 juillet 2020

Pour mes gones d'amour....

 

Ces dernières semaines, j'ai bidouillé beaucoup pour

ma famille niveau couture et mes gones

ont tout de même mis leur grain de sel

et ont voulu des sacs -encore oui et elles

sont finalement très demandeuses hihih-

dans les deux cas, le tuto est celui de

Anis et bergamote ainsi que les tissus du 2nd sac!

 

Tissus japonais pour ma Princesse toujours

dans les tons jaunes agrémentés de kaki

DSCN2370

il y a trois types d'imprimés et le tissu bleu foncé

pour l'intérieur

DSCN2369

c'est à la base un sac pique-nique dont j'ai détourné

l'usage premier comme souvent à mon habitude

DSCN2366

accompagné d'un masque -d'actualité et très mode- que j'ai bidouillé

dans des chutes

DSCN2371

elle l'utilise pour transporter ses bouquins qu'elle

lit ou qu'elle vient d'avoir

DSCN2374

 

Pour ma Bouillabisou

DSCN2391

un ensemble de tissus avec une touche de scolaire

dans les tons bleus/ rose/ turquoise

sur lesquels j'avais craqué sans avoir l'idée de

quoi en faire et puis hop un jour l'illumination

DSCN2393

un intérieur écru

DSCN2394

le masque qui va avec -on fait dans le total look ou pas-

DSCN2390

et ma Bouillabisou y a mis ses peintures et multiples collections de

feutres

DSCN2401

je lui ai d'ailleurs prévu une surprise pour aller avec ce sac

pour son anniversaire fin juillet mais vous verrez ça plus tard!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Les deux sont magnifiques !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Magnifiques réalisations pour tes 2 Miss!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
L
Ca doit te donner un sacré boulot tout ce mélange de tissus ! C'est magnifique !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité