Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 juillet 2020

Opération Noël...

 

Aujourd'hui nous sommes le 25 juillet et c'est notre jour mensuel

avec mes Poulettes

SandRyne, Luna, Lisbeï et moi

pour notre opération Nowel

DSCN2676

j'ai terminé mon Brise de Terre

dont je suis vraiment tombée amoureuse

DSCN2679

j'ai aussi ressorti mes tissus qui lui sont destinés

ce qui n'est pas trop difficile au vu des couleurs de

la broderie !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
ça va encore donner une merveille, je le sens bien !
Répondre
S
J'adore cette broderie ! Sobre mais efficace !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Un grand bravo, j'ai vraiment hâte de voir quelle finition tu lui réserves !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Superbe, et une broderie de terminer, manque juste la finition ! Bravo<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
C
Encore une broderie de terminée et qui sera prête pour Noël - bisous et bon weekend.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité