Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 septembre 2020

Lisbeï 's dolls...

 

A partir d'aujourd'hui et ce, tous les 15 jours

vous aurez droit à deux dolls et non plus qu'une

c'est l'effet Lisbeï et ses tentations hihihi

DSCN2998

ma jolie boule de neige / Noël que je bidouille en trio avec

SandRyne et Lisbeï tous les dimanches, j'ai brodé le bérêt

et un peu le sol sous ses genoux

 

DSCN2996

et sa jolie Lollipop, la nouvelle création qu'elle nous propose en SAL

j'ai choisi une toile marbrée bleue/rose paillettée,

je suis super heureuse de cette nouvelle aventure

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux projets!! Tu as eu bien raison de craquer! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Quelle productivité !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Tu n'arrêtes pas non plus, tu doubles les activités hihihihi - bisous et bon dimanche
Répondre
S
Elle est trop belle la Boule de Noël ! Chaque année je suis aux anges de la ressortir pour l'accrocher quand vient Noël !<br /> <br /> Et la Lollipop, elle sera à croquer !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
double boulot, double plaisir, ça roule !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité