Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 décembre 2020

Noël 2020...

 

Même si cette belle fête est terminée pour cette année

je retrouve le chemin du web pour vous montrer

mon choix de déco pour cette année

 

DSCN3842

Cette année, même si elle a été bizarre et compliquée, elle

a été très belle pour notre famille avec l'arrivée de ma nièce

Manon

qui a pointé le bout de son nez en avril et

qui a inspiré mon thème de cette année

DSCN3843

je voulais faire des bonhommes de neige pour le premier

de ma chérie et ce sont les tissus d'Anis et Bergamote

qui m'ont aiguillé vers le noir / blanc/ gris et bordeaux

DSCN3845

DSCN3849

j'ai opté pour des tites bottes individuelles brodées

avec les petits noms de chacun des membres de ma famille

DSCN3812

chaque botte a une couleur différente et un motif de chaussette différente

DSCN3823

DSCN3813

DSCN3814

DSCN3815

DSCN3816

je ne vous les montre pas toutes, juste une dernière, celle de Manon!!

DSCN3819

C'était une chouette fête pleine de rires, de partages,

de souvenirs en attendant les prochains !!

DSCN3850

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Une très belle table pour une belle fête de famille !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous ...
Répondre
S
Très jolie table !<br /> <br /> Bravo tu as bien assurée : comme d'habitude !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Magnifique table, bravo à toi. Bonne fin d'année 2020 et gros bisous
Répondre
G
Une superbe table!<br /> <br /> De magnifiques créations!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
ta table est magnifique ! Et on voit bien les distances :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité