Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 janvier 2021

Autumn in Quilt...

 

Comme j'aime bien alterner mes broderies,

j'ai repris aussi mon Cuore e Batticuore

sur l'automne que je compte finir vite hihih

DSCN2826

voilà où je m'étais arrêtée, il y a peuftttttttt un bon moment !

 

DSCN4063

j'ai bâti un sol et un début de batiment dont la construction

est pour le moins hasardeuse comme le dirait ma Douce

DSCN4066

il est pleins de belles couleurs

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
Je viens souvent voir tes merveilles sans mettre de com. Jute pour te dire que je reçois enfin de nouveau les notifs. Bravo pour tout ce que tu brodes. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Ah oui, ça faisait longtemps :) Termine le bien, il le mérite !
Répondre
C
Les fondations sont mises pour cette belle bâtisse!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Quand je pense que ton homme est métreur, quand même .. il ne t'a pas dit qu'avant de poser les menuiseries, on monte les murs ?!?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Plein de belles couleurs!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité