Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 février 2021

Loutres du nouvel an...

 

Que peuvent bien se raconter deux tites loutres se tenant

la main, bin des histoires de loutres hihihihi

DSCN4249

Mes deux plus grosses loutres sont terminées, il en manque, mais

j'ai tout de même un peu attaqué le décor autour !

J'ai l'impression d'en voir partout

maintenant depuis que ma Douce Lisbeï

m'a proposé cette broderie pour le nouvel an!

 

@plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Hihihi ! C'est vrai, c'est un signe, les loutres sont en train de nous envahir ... <br /> <br /> Elles sont trop choux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Tu es maintenant "l'outrée" ! C'est adorable !
Répondre
C
Jolie début - bonne continuation car je me réjouis de voir la suite - bisous et bon lundi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité