Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 février 2021

Saint - Valentin...

 

Comme à mon habitude, tous les ans, je bidouille

un tit truc pour cette fête à mon hobbit

ça le fait plus rigoler qu'autre chose mais j'aime bien cette tite tradition.

Cette année, j'avais une idée en tête et pas ailleurs hihihi

j'ai fait dans la geekerie complet !!!

DSCN4317

une molécule de sérotonine: molècule du bonheur en blackwork

DSCN4318

que j'ai cousu en coussin dodu

DSCN4320

DSCN4321

avec un tissu bordeau qui va bien

DSCN4323

C'est trop marrant comme broderie à faire, ça m'a beaucoup plu

et ça l'a pas mal étonné !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
G
quelle bonne idée !<br /> <br /> C'est ça que canalblog aurait dû mettre en avant !
Répondre
L
C'est super chouette, bravo pour l'idée, pour la réalisation ... et pour le timing !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
C'est magnifique et super original - bisous et bon lundi
Répondre
L
et tu as été super efficace, comme toujours ! Encore bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité