Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 février 2021

Opération Noël...

 

Second mois -déjà- de la reprise de notre projet

"Noël toute l'année" avec mes Poulettes chéries

Lisbeï, Luna et SandRyne

cette fois-ci broderie, j'ai fait de la couture

mais sur d'autres bidouilles donc je n'ai pas avancé

mon plaid

DSCN4437

j'ai choisi un Tralala sur Saint Nicolas

j'ai pri des DMC et non des dégradés pour les fils

j'avoue que j'ai fait ma faignasse pour trier mes autres fils !!

saint-nicolas-web_ml

j'espère avoir plus de trucs à vous montrer dans un mois!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Très joli début !
Répondre
G
Les couleurs en ont l'air très bien
Répondre
G
LEs couleurs en ont l'air très bien
Répondre
L
Il est super mignon ce St Nicolas.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Joli début - bonne continuation - bisous et bon jeudi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité