Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 avril 2021

Commande de ma Boullabisou...

 

Ma Bouillabisou m'a demandé une trousse carrée

d'après le tuto d'Anis et Bergamote

et elle a choisi un tissu japonisant avec des carpes-koï

DSCN4931

cette trousse a pour objectif de recevoir ses feutres

elle dessine super bien et franchement elle a une collection impressionnante

de crayons en tout genre et de toute sorte !!

DSCN4935

elle était toute heureuse du résultat et l'a adopté très vite

DSCN4933

l'intérieur est une doublure couleur rouille !!

DSCN4928

 

et comme je suis une maman qui déchire

-oh auto-satisfaction quand tu nous tiens-

j'ai bidouillé un tite simplette avec l'ultime

petit -tout petit- morceau de tissu japonisant Lapin

qu'elle lorgnait franchement très fort

DSCN4917

j'ai un peu patché autour avec de chouettes couleurs

pour obtenir les dimensions voulues

DSCN4907

tissus et doublure Anis et Bergamote

DSCN4909

et là je peux dire que ma surprise l'a totalement

prise de cours, elle ne pensait pas avoir un peu de ce tissu si mignon

DSCN4911

autant dire qu'elle le protège ... de moi hihihi

DSCN4916

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
tu n'es pas une maman qui déchire, tu es une maman qui coud :) C'est mieux pour les tissus !
Répondre
G
Belles créations!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
Waouh, bien sûr que tu es une maman qui déchire ! Et on voit que ta bouillabisou grandit, les tissus changent. Ces deux trousses sont magnifiques, et si en plus, elle a un morceau de tissu si longtemps lorgné.... alors là ! Bravo ma Titefée
Répondre
C
Super super magnifique - je comprends qu'elle a été scotchée - bisous et bon vendredi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité