Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 avril 2021

Pour mes Poulettes...

 

La semaine passée, c'était l'anniversaire d'une de mes Poulettes

SandRyne

DSCN4969

j'ai choisi un tissu qui lui plairait car ce sont des carpes Koï

DSCN4970

j'ai bidouillé une totebag avec un intérieur rouille

DSCN4973

et j'ai ajouté une trousse Anis et Bergamote

DSCN4974

que je n'ai pas patché ce coup-ci car je voulais que les poissons soient seuls

DSCN4982

toujours l'intérieur rouille

DSCN4985

et une tite perle pour bien pouvoir la fermer !!

Le seul point épineux, c'est que j'étais un peu en retard dans mon envoi hihih

 

En parallèle, on a fomenté une tite suprise pour

Luna

DSCN4963

désolée pour les photos un peu pourries

DSCN4960

on lui avait montré nos craquages tissus et bien sûr, celui-là

l'a fait tilté, donc en douce à SandRyne, on a chacune bidouillé

un truc, moi une trousse, elle une tote-bag

DSCN4962

j'avais même un charm très adéquat hihih

DSCN4965

 

l'intérieur est gris et j'ai choisi une fermeture éclair bleu aux couleurs

de Serdaigle (enfin approchant hihi) qui est sa maison.

 

Tous les paquets ont été reçus et ont créé de belles surprises

mission accomplie, à la suivante hihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, de merveilleuses surprises !
Répondre
G
De bien belles réalisations!<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Trop trop génial ! Bravo à toutes les deux et vive les surprises !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité