Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 mai 2021

Printemps de LLP...

 

J'ai encore bien avancé sur ma saison

mais j'ai une sacrée crainte de ne pas le finir à temps

DSCN5324

J'ai bidouillé le P , le "le" et les fleurs autour

mais c'est encore loin d'être fini !!

DSCN5326

Ma chère Luna est plus avancée et son ouvrage est

trop trop beau, mais je ne désespère pas de finir dans les temps!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Quand je commence j'ai du mal à m'arrêter, je le trouve agréable à faire :) Mais ça représente un sacré travail tout de même !
Répondre
L
Il faut dire que c'est un sacré boulot ! Tu vas y arriver....
Répondre
L
Les couleurs sont vraiment trop trop belle sur cette broderie , le temps extérieur ne nous y fait pas penser lui au printemps ! <br /> <br /> Bon week-end bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité