Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 juin 2021

Pour ma Toon...

 

Tout comme ma Valentinette,

il y a longtemps c'était l'anniv de ma soeur chérie

Martine

donc je lui ai fait un tit paquet "lecture"

DSCN5241

Elle aime les bords de mer donc

j'ai profité de mes chutes de tissus pour lui pacher

une pochette pour transporter de grands livres

DSCN5243

ce sont des tissus Anis et Bergamote sur le thème de le mer et dans les tons

plutôt rosés comme je sais qu'elle les aime

DSCN5245

je lui ai joint un bouquin dont le thème et la couverture m'ont interpellé

j'espère que ce sera bien !!

DSCN5248

et je ne pense que ça ressemble au conte de Disney hihi

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
Répondre
L
Encore et toujours de merveilleuses coutures !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité