Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 juillet 2021

Panoplie d'été...

 

Ça faisait un bon moment que je devais

faire mon ensemble d'été... J'ai eu un peu de retard à l'allumage,

je traîne toujours les pieds sur cette saison.

Car je ne l'aime pas beaucoup

(enfin à part le 28 juillet

jour de naissance de ma Bouillabisou )

donc j'ai sorti mes tissus et tutos Anis et Bergamote

et en avant guiguamp

 

DSCN5634

ma tote-bag pour commencer

oui oui j'en ai beaucoup mais c'est pas grave

j'adore le total look

DSCN5635

 

pour la sécurité, j'ai réitéré dans les masques et la pochette

-monomaniaque un jour, monomaniaque toujours-

DSCN5638

 

 

une tite trousse pour mes papiers de bagnole

DSCN5643

DSCN5646

 

une simplette pour tout mon bazar

DSCN5647

patché avec des morceaux qui traînaient !!

DSCN5651

et un intérieur gris qui va bien

DSCN5656

 

et the sac aux tons bleus-gris d'été thème marin

DSCN5668

DSCN5670

avec des charms adéquats

DSCN5672

DSCN5674

intérieur gris avec des poches

DSCN5676

 

et j'ai même fait un sac pique-nique pour aller avec le tout

DSCN5658

je suis vraiment fan des tissus, ça rend trop bien

DSCN5659

ça me réconcilirait presque avec cette saison

DSCN5663

je m'en suis servie hier et ça en jette hihihi

DSCN5664

l'ensemble claque, j'adore et je suis toute heureuse hihihi

DSCN5629

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Très jolies réalisations.
Répondre
L
pour une fois tu penses à toi, c'est une trés bonne chose ! L'ensemble est superbe, évidemment !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité