Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 août 2021

Broderie de l'an neuf...

 

Pour une fois, ma broderie de l'an neuf de cette année

est finie et même finitionnée.... ouah j'ai fait fort

DSCN4475

Duo bidouillé avec ma Douce Lisbeï comme tous les ans

d'ailleurs il va falloir qu'on cause de la prochaine

DSCN5924

que j'ai monté en coussinet mais pas dans le sens de la broderie

je m'en suis rendue compte à la prenant en photo pour lui montrer

crotte de bique...il se peut que je modifie ça

car maintenant , je ne vois que ça

DSCN5925

ça n'a choqué personne mais ça titille mon cerveau tout de même hihih

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie finition!<br /> <br /> Rien de choquant dans ce coussinet, mais toi tu le sais........<br /> <br /> Bon mercredi ensoleillé
Répondre
L
Ca peut être mis dans tous les sens, elles sont dans l'eau, elles flottent :)<br /> <br /> Moi ça ne m'a pas choquée du tout en tout cas !
Répondre
V
Jolie finition.<br /> <br /> Si tu n'avais pas parlé de ton erreur, personne ne s'en serait rendu compte.
Répondre
L
Très jolie finition... Et pour la broderie de l'an 2022... Figure toi que hier j'ai eu un coup de foudre pour une broderie à cause de toi, sur le site de la créatrice de tes forêts scandinaves, là... T'as raison, va falloir qu'on cause 😁🤣😁. Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité